L'APEL Saint Pavin est constituée de parents bénévoles qui collaborent activement aux projets éducatifs de l'école.
Les rôles de l'APEL sont multiples :
accueillir les nouvelles familles,
animer les fêtes et manifestations diverses, ainsi que la bibliothèque de l'école,
informer et représenter l'ensemble des parents de l'école.
Pour l'année 2020-2021, 17 familles ont adhéré à l'APEL et son bureau est constitué de :
- Présidente: Magali COQ
- Trésorière: Caroline SCHLICK
- Secrétaire: Gaëlle PLAIE
Nos manifestations et réalisations habituelles :
petit déjeuner de la rentrée
pique-nique des familles
achat de livres pour la bibliothèque
organisation du marché de Noël (bricolage, vente, goûter, lecture de contes de Noël..)
cadeaux de Noël déposés sous le sapin pour les maternelles et les primaires (trottinettes, draisiennes, livres, jeux de société…)
goûter du cross de l’école
participation financière aux voyages scolaires
organisation de la kermesse
réalisation d’un journal de l’école offert à chaque famille
Opération "Lire c'est grandir" : l'APEL a offert un livre à chaque enfant lors de la kermesse
Contact :
Vous pouvez nous contacter en nous écrivant à l'adresse suivante : apelecolesaintpavin@gmail.com