Association des parents (APEL)

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L'APEL Saint Pavin est constituée de parents bénévoles qui collaborent activement aux projets éducatifs de l'école.

 

Les rôles de l'APEL sont multiples :

-   accueillir les nouvelles familles,

-   animer les fêtes et manifestations diverses, ainsi que la bibliothèque de l'école,

-   informer et représenter l'ensemble des parents de l'école.

 

Pour l'année 2020-2021, 17 familles ont adhéré à l'APEL et son bureau est constitué de :

  •  Présidente: Magali COQ
  •  Trésorière: Caroline SCHLICK
  •  Secrétaire: Gaëlle PLAIE                             

Nos manifestations et réalisations habituelles :

-   petit déjeuner de la rentrée

-   pique-nique des familles 

-   achat de livres pour la bibliothèque

-   organisation du marché de Noël (bricolage, vente, goûter, lecture de contes de Noël..)

-   cadeaux de Noël déposés sous le sapin pour les maternelles et les primaires (trottinettes, draisiennes, livres, jeux de société…)

-   goûter du cross de l’école

-   participation financière aux voyages scolaires

-   organisation de la kermesse

-   réalisation d’un journal de l’école offert à chaque famille

-  Opération "Lire c'est grandir" : l'APEL a offert un livre à chaque enfant lors de la kermesse

  

 

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 Contact : 

Vous pouvez nous contacter en nous écrivant à l'adresse suivante : apelecolesaintpavin@gmail.com