25
Janvier
Assemblée générale OGEC
Par Saint-Pavin • Publié le 25/01/2016

L’OGEC St-Pavin est l’organisme de Gestion de l’Ecole Saint-Pavin.

 

Que fait-il ?

- Il est l’employeur du personnel de service.

- Il est garant de la sécurité dans l’école.

- Il entretient les bâtiments et suit les travaux.

- Il gère les achats du matériel pédagogique, du mobilier.

 

L’OGEC n’existe qu’avec des parents d’élèves et anciens parents bénévoles qui se réunissent cinq fois par an environ.

Sans l’OGEC, l’école ne peut pas exister ni fonctionner.

Pour nous rejoindre ou avoir plus de renseignements, venez assister à notre

 

Assemblée Générale

Lundi 25 janvier 2016 à 20h30

Salle d’étude

 

Ordre du jour :

Le bilan moral et le bilan financier

Exposé des projets : MISE EN SECURITE et ACCESSIBILITE HANDICAPES

Election du tiers sortant

Questions diverses

 

A l’issue de cette rencontre, un pot d’amitié nous permettra de vous présenter nos vœux pour 2016 en dégustant une galette.